Areler Futsal Arlon : site officiel du club de foot de ARLON - footeo
Cocoloco Arlon
Coupe de Belgique
3
4
7 octobre 2011 22:10
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
1 min
9 min
But encaissé
Mokeddem
26 min
29 min
40 min
But encaissé
Mokeddem
48 min
But encaissé
Mokeddem
49 min
NC
22:10 - 7 octobre 2011
NC
NC
NC

Résumé du match par Stéphane Guillaume (envoyé spécial pour www.luxfutsal.be)

 

Le Cocoloco Arlon et l'Areler foot Arlon ont mis entre parenthèses le championnat pour ouvrir celle de la coupe de Belgique qui débutait ce week-end. Face au récent finaliste de cette compétition, l'Areler a créé l'énorme sensation et élimine le Cocoloco. Les pensionnaires de Division 3D tenteront de poursuivre cette aventure sur le même rythme lors du tour suivant face au MF Namur.

L'Areler a la main mise sur ce début de rencontre. Ramiro Valente s'infiltre entre plusieurs joueurs, avant de jouer magnifiquement dans la profondeur pour Rafael Valente. Le promu capitaine Arlonais se trouve en embuscade à l'entrée de la surface, met dans le vent Marihno venu trop vite à sa rencontre et pousse le ballon qui roule tranquillement dans les filets de ce dernier (0-1, 1'). L'Areler se montre plus entreprenant à l'image de Rafael Valente, qui pose beaucoup de problème au Cocoloco, et O.Marques. Marinho est à chaque fois à la parade. Neves sur la gauche, passe à Benredouane dans l'axe, lequel lance parfaitement Kehal dans la profondeur coté gauche. L'attaquant noir et or enlève trop sa tentative. Mokeddem, fait son numéro sur l'aile droite et arrive à trouver un intervalle pour adresser un relais parfait avec Benredouane. Il se retrouve face au but, place un pointu qui est légèrement dévié par une jambe visiteuse, Moise Valente est battu pour la première fois ! (1-1, 9'). Kehal est dépouillé du cuir par Ramiro Valente. Il s'avance dans l'arrière garde et efface le portier local puis place dans le but, Kehal revenu en catastrophe sauve sur sa ligne. Coup franc rapidement joué, le mouvement est rapide et précis avec une alternance de jeu au pied de l'Areler qui s'en donne à coeur joie. R.Valente se retrouve ne position idéale et place une frappe qui semble gagnante, Lazaar replié dans le but détourne l'envoie. Ballon distillé vers l'avant de Rafael Valtente qui remise dans la course de O.Marques, il joue en déviation pour Ramiro Valente qui s'illustre et reprend en force, la frappe est contrée. Daniel Marques suit et ne se pose pas de question, il place une lourde frappe qui meurt sur le montant ! Percée de Joe Monteiro qui profite des intervalles, il protége bien son ballon et tente une frappe du droit qui est contrée par Marinho. Le cuir s'envole et O.Marques reprend de la tête dans la surface, le ballon heurte la barre transversale ! Score à la pause.

Joe Monteiro a des fourmis dans les jambes et place une accélération. Il s'en va seul sur le coté gauche, centre parfaitement dans le paquet pour Rafael Valente. Le numéro 9 a bien senti le coup et d'une frappe chirurgicale fusille Marihno, le cuir avec l'aide du piquet termine au fond du but (1-2, 26'). Ramiro Valente récupère le ballon profite du laxisme défensif et remonte le terrain dans un numéro de soliste, il alerte Olivier Marques dans la profondeur. Le plat du pied au ras du sol de l'attaquant Lusophone ne laisse aucune chance à Marinho (1-3, 29'). Douadji se défait du marquage de son défenseur, se retrouvé excentré sur la gauche et place sur le piquet de M.Valente. L'Areler régale le public, il enchaîne échange en triangle, sans relâche, sans faux-semblant. Tout est exploité, jeu au pied, jeu ouvert, liaisons entre les lignes, force physique, agressivité dans le bon sens du terme, vitesse, implication collective et individuelle et adaptation à l'arbitrage. Mokeddem, encore une fois très percutant ce soir, repique vers la gauche, et s'appuie sur Boukharouba, qui d'une belle remise, relance le Français dans l'axe. La frappe du jeune Mokeddem fait mouche (2-3, 40'). Temps mort demandé par le Cocoloco, Mourad Lazaar endosse la vareuse de gardien de but. Les champions en titre de Division 3D pousse et parviennent à égaliser, après plusieurs transmissions avec Mokeddem, il récupère le ballon dans la boite et tente une nouvelle frappe qui se loge sous la barre de M.Valente ! (3-3, 48'). Sur l'engagement. Rafael Valente, qui nous aura offert un gros volume de jeu, part dans le dos de la défense du Cocoloco. Il élimine son vis-à-vis se retrouve sur le coté gauche et effectue une feinte de frappe, Marinho se jette trop vite. L'attaquant Turquoise place ensuite avec clairvoyance une pichenette qui assassine définitivement leur hôte d'un soir (3-4, 49').

La fiche technique :

CdB : Cocoloco Arlon - Areler Foot Arlon : 3 - 4

Evolution du score : 0-1, R.Valente, 1-1 Mokeddem, 1-2 R.Valente, O.Marques 1-3, Mokeddem 2-3, Mokeddem 3-3, R.Valente 3-4.

Cocoloco Arlon : Pedro Marinho (K), Mohamed Kehal (C), Reda Boukharouba, Aziz Benredouane, Nordine Benredouane, Nabil Daouadji, Mourad Lazaar, Arthur Neves, Jalil Mokeddem.
Staff : Rachid Lazaar, Daniel Touillaux, Henrique Silva, Filipe Da Silva.

Areler Foot Arlon : Moises Soares Valente (K), Olivier Vassart (K), Rafael Soares Valente (C), Paulo Coelho Helidoro, David Lepage, Daniel Feireira Marques, Olivier Marques, Joe Da Veiga Monteiro, Michael Da Silva Monteiro, Ramiro Soares Valente.
Staff : Pascal Louis, Alain Gilles, Edouard Van Decasteele.

Arbitre: Monsieur Bertrand.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P G P ?

Répartition des buts

177 buts marqués
200 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

PHOTOS

Commentaires

Stefaan 10 octobre 2011 13:57

Razo, j'ai inclus tes dires à mon résumé, tu pourras le trouver à cette adresse http://www.futsalteam.com/index.php?lng=fr&content=8440. Sur ce même site, se trouve les interviews de Pascal et Rachid Lazaar.

Staff
P L
P L 9 octobre 2011 16:07

En bourlingueur des salles, SG, nous offre un magnifique récit de la rencontre, SG qui signifie aussi "super géant"...comme notre victoire! Merci Stéphane. Très réceptif, je dis astucieux le "petit mot" accompagnant les photos...et tout l'art de faire passer le message essentiel. Encore très bien vu "Mister Razo". PL

Stefaan 9 octobre 2011 13:15

J'aime bien le terme "Envoyé Spécial" ! Bien joué Razo. :D

Staff
P L
P L 4 octobre 2011 10:28

Ça sonne comme une évidence ! Une fois notre Forfait passé au mixeur par la commission sportive, nous souhaitons retrouver les mêmes joueurs qui ont insufflé à l’ARELER une énergie communicative et favorisé la dynamique du Club. Ce premier RDV de phase qualificative pour le Coupe de Belgique nous oppose aux prestigieux finalistes de la Coupe 2010 et Super Coupe, et s’apparente comme un vrai match de GALArlonais. Puissions-nous continuer à chauffer les parquets et participer ensemble à un super show sans temps mort ! Car plus qu'un simple match de Futsal, le Coco est le club le plus en vue dans le Sud de notre pays par ses résultats enregistrés et la qualité constante dont il a fait preuve ses dernières saisons. Si le Cocoloco Arlon présente un redoutable esprit de groupe, coloré, explosif et généreux, l’Areler possède également les armes pour livrer un grand duel, dépositaire d'une attaque créative qui pourrait surprendre les favoris. Mon leitmotif : Let’s Goal ! ...PL

INVITATION CORDIALE...

Affiche souper 2015_définitive

ARELER A - P1 Provincial
févr.
2-4
Fc Messancy
ARELER B - P2 Provincial
mars
Mf St Hubert
ARELER C - P3 Provincial
mars
Lba Halanzy B  

AGO+BBQ 2017

19 juin 2017 14:13

AGO+BBQ 2017
AGO 2017 Lire la suite