Areler Futsal Arlon : site officiel du club de foot de ARLON - footeo
Championnat
4
8
23 mars 2012 22:00
Dolph Calamine
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
22:00 - 23 mars 2012
NC
NC
NC

 

A 4 journées de la fin du championnat pour la plupart, en 3è nationale D, nombreuses sont les équipes qui "jouent" encore "quelque chose"...

 

A l'approche de l'échéance finale chaque rencontre relève d'un enjeu double qui est de savoir quelles équipes parviendront à se maintenir et laquelle sera championne ?

 

La relégation de Grivegnée et Bastogne acquise, fera disparaître un club Luxembourgeois du paysage de nationale...et c’est bien dommage !

 

Houffalize pour sa part n'a plus de marge d'erreur mais conserve encore une chance de s'en sortir.  Pour cela, les Nordistes devront s'imposer à chacune de leurs sorties...mission périlleuse.

 

Hier soir à la Spetz, s’offrait à l’areler une belle opportunité de s'écarter de la "zone dangereuse"...

Comme souvent, le début de la rencontre est favorable aux turquoises, Ramiro y va d’un doublé après  6’ (2-0).

Sous l’impulsion d’un grand Crémer, le capitaine visiteur des Dolphins va inverser la vapeur. Il réduit l’écart à 8’ (2-1). Vient ensuite le tour de Pinckaers de s’illustrer et d’égaliser à 11’ (2-2). Enfin, Wattieau isolé, trompe Vassart et donne l’avance dès la 15’ (2-3).

Joe ramène à (3-3) dès la 21’. Score à la pause 3-3.

 

Dès la reprise, les turquoises sont à l’offensive, mais le contre sera une arme fatale à laquelle on succombera...D. La Calamine est une équipe solide, organisée en repli, et réaliste face à nos techniciens...A l’anticipation, Jungbluth est le plus vif et s’échappe pour redonner l’avance 31’ (4-3). Mickaël G. égalise méritoirement à la 37’ (4-4). Le but qui sonne le glas, à la 40’ (4-5) est l’œuvre de Pinckaers...c’est ici que le match bascule à l’avantage de LaCalamine. Sur un nouveau contre incisif, Mickaël G. devancé, fait la faute dite nécessaire et rejoint le vestiaire 43’(CJ). Le coup franc sur la limite des 6m est transformé directement en force au ras du poteau...par Crémer (4-6).

Les jambes lourdes, l’areler est distancé en deux minutes,...Wattieau 46’, (4-7) et un 9m transformé par l’inévitable Crémer 47’ (4-8).

 

Le nouveau compteur et les préposés aux cartes bleues sont sollicités...de part et d’autres, et Vassart sauve un 9m à la 49’ pour son deuxième match de la soirée.

 

Enfin, la victoire est incontestable, l’équipe qui la voulait le plus l’a méritée, la nôtre nous a livrée quelques informations sur le travail restant pour dessiner les contours de notre futur « Championnat ».

 

PL

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P G P ?

Répartition des buts

177 buts marqués
200 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

Alain GILLES
A G
J M
Ramiro SOARES VALENTE
R S
R S
O V
X L
M G
M M

RENDEZ-VOUS

23 mars 2012 21:00
Spetz

Commentaires

INVITATION CORDIALE...

Affiche souper 2015_définitive

ARELER A - P1 Provincial
févr.
2-4
Fc Messancy
ARELER B - P2 Provincial
mars
Mf St Hubert
ARELER C - P3 Provincial
mars
Lba Halanzy B  

AGO+BBQ 2017

19 juin 2017 14:13

AGO+BBQ 2017
AGO 2017 Lire la suite