Areler Futsal Arlon : site officiel du club de foot de ARLON - footeo
Welling Wellin
Championnat
7
4
27 janvier 2012 21:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
21:00 - 27 janvier 2012
NC
NC
NC

Il est vrai, moins bien éclairé que nos autoroutes, il semble très difficile de suivre notre parcours en D3, qui à présent scintille plus à la lueur de la lanterne rouge...

Dirigeants et responsables savent depuis longtemps qu'il n'y a plus grand chose à espérer dans ce championnat, même si un sursaut d'orgueil face à des ténors reste un beau challenge.

Un sérieux "Lifting du Listing" sera aussi nécessaire pour éviter le naufrage, et nous attendons une nouvelle vague pour reprendre la croisière plus au large, car à force de flirter avec les lanternes on finira par sombrer.

Comme en futsal, il n'y a jamais de match sans histoire, la surprise a été de ne pas voir l'arbitre officiel au RDV et d'un commun accord entre dirigeants de Wellington et le Staff de l'Areler, c'est notre valeureux Jean-Claude Clesse (arbitre P3 / trésorier du Club) qui prendra les commandes avec brio dans ce match très Fair-Play.

On saluera également pour ce match, l'arrivée de deux nouveaux amis, Joackim et Lindorfo! La partie commence plutôt bien, Maxime Gouman (4', 0-1) place un très beau tir puissant. Wellin piqué dans le vif, réagit et se heurte à la défense turquoise bien organisée et à un Grégory Fretz très en verve comme à ses plus beaux jours.

L'égalisation sera obtenue par Dylan Joosens (11', 1-1), par un débordement sur le flan gauche. Maxime Gouman gratifie son excellente rentrée par un doublé (15', 1-2) et fige le score à la pause.

Dès la reprise, le pressing de Wellin paie après un sauvetage sur la ligne de Lindorfo, 29', 2-2), Morgan Lejaxhe est à l'affût, sa déviation fait mouche. Relancé par ce but, le match bascule en faveur de Wellin, (31', 3-2) Morgan Lejaxhe place le ballon dans le cadre.

Dylan Joosens (35', 4-2), creuse l'écart et Alain Gilles, notre courageux coach/capitaine, donne l'exemple sur un bel effort personnel (37', 4-3). Notre défense est asphixiée et prend l'eau quand Guillaume Liésnard (39', 5-3) trouve l'ouverture, sur un tir croisé. (44', 6-3), Morgan Lejaxhe vise et trouve la lucarne...(45', 7-3) Dylan Joosens, en finesse, glisse le ballon entre les jambes de Greg Fretz.

(49', 7-4), Patrick Marques s'alignait courageusement malgré une blessure et réduira la note sans appel pour les turquoises.

MERCI & BRAVO à l'arbitre, aux joueurs, dirigeants et supporters des deux camps. Cette victoire offre une très enviable 6è place à WELLINGTON. 

PL

 

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P G P ?

Répartition des buts

177 buts marqués
200 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

Alain GILLES
A G
M G
P M
David LEPAGE
D L
Gregory FRETZ
G F
L C
J D

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

Staff
P L
P L 2 février 2012 16:34

Epinglé sur le site de Wellington... « Une victoire logique, mais pas une grande rencontre. » Maxime Desset a rapidement résumé ce derby. Les visités vont dominer l’ensemble de la partie, mais il leur faudra attendre la seconde mi-temps pour prendre le large. « Au premier acte, leur gardien a arrêté toutes nos tentatives,poursuit le délégué du Wellington. On a manqué de lucidité. Le score aurait déjà dû être de 6-2 à la pause. » Après le break, les Wellinois vont se montrer plus opportunistes. Alors qu’ils avaient plié sans rompre en début de rencontre, les visiteurs, privés de leurs joueurs portugais, ne pourront que constater les dégâts. « Au complet, ils sont plus forts que nous, termine Maxime Desset. Mais ici, la victoire ne se discute pas. »

INVITATION CORDIALE...

Affiche souper 2015_définitive

ARELER A - P1 Provincial
févr.
2-4
Fc Messancy
ARELER B - P2 Provincial
mars
Mf St Hubert
ARELER C - P3 Provincial
mars
Lba Halanzy B  

AGO+BBQ 2017

19 juin 2017 14:13

AGO+BBQ 2017
AGO 2017 Lire la suite