Areler Futsal Arlon : site officiel du club de foot de ARLON - footeo
Cc Escale Oreye
Championnat
16
1
13 janvier 2012 20:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
20:30 - 13 janvier 2012
NC
NC
NC
Certes, annoncé avant l'heure!
Cependant, l'honneur est sauve...en ce mémorable vendredi 13, jour de démobilisation totale pour l'Areler A-B-C! Vivement le prochain débarquement!

Comme les routes, la note est salée, et on ne va pas se crever les tympans du côté d'oreye pour crier cette victoire haut et fort.

Qlq chiffres :
Sofiano Luga (8); Marsel Luga (4); Habsaoui (2); Zerouani (1); Bronckart Dimitri (1).

Florent jeanmoye (1)

A méditer...chez les turquoises, s'il en reste!
Staff & responsables (SMS 120 - mails 30 - 300km - 8h - ...)

MERCI

A lire ci-dessous : Résumé de Damien MOOR (escale Oreye)

cc escale Oreye - Areler Foot Arlon 16-1(6-1)

Moor(40ème Bromckart),El Habsaoui(2),Zerouani(1),Bronckart(1),S.Luga(8),M.Luga(4)et Maria (sorti sur blessure à la 10ème min.)

Un score qui se passe de commentaires et dont nous ne tirerons aucune gloire vu que l'adversaire présentait une équipe qui n'avait rien avoir avec la séduisante phalange du match aller.
Par contre, il faut souligner l'attitude EXCEPTIONNELLE du staff,des joueurs et des deux supporters de l'areler Arlon qui ont fait preuve d'une extrême correction ,d'un courage et d'une mentalité remarquables!
Jamais ils ne se sont plaints, jamais ils n'ont critiqué l'arbitre (excellent match de mr Ouarab,mais quand on est "frustrés", il arrive de "déraper",...ce ne fut jamais le cas des valeureux Arlonais)et jamais ils n'ont durci le jeu malgré le fait que l'escale Oreye a joué clairement pour marquer un maximum de buts. Chapeau bas!
Je tenais aussi à signaler, que les membres de l'areler Arlon ont fait honneur à leur réputation et véhiculent des valeurs morales et "un esprit clubman" propre à leur club et plus généralement aux conviviales équipes luxembourgeoises!
Une mentalité que nous leur envions...
Merci aussi pour leur présence à la réception d'après-match!
Concernant la rencontre, il faut aussi signaler la performance de Dimitri Bronckart, toujours irréprochable dans sa mentalité et excellent dans le jeu qui a successivement joué "dernier homme",ailier,pivot...et gardien de but(plusieurs superbes interventions! )...avec égal bonheur! Bravo mon p'tit gars!
Comme dirait notre respectable "Président groseille";il faudrait 7 Dimitri Bronckart dans cette équipe...et je lui concède volontiers!
Maintenant ,on va essayer de déjà garder l'an prochain le seul qu'on possède...

Prochaine rencontre; 27/1: cc escale Oreye - Pharos St-Nicolas à 20h30
Début d'un périple qui nous verra recevoir le Pharos(3ème et 21points sur 24! )aller au celtic Visé(4ème et équipe très forte tactiquement),puis nous recevrons Essalemm Verviers ,le leader!

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P G P ?

Répartition des buts

177 buts marqués
200 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
milieux
attaquants
Autre
Alain GILLES
A G
A C
F J
O V
Gregory FRETZ
G F

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Staff
P L
P L 24 janvier 2012 20:26

Les Arlonais ont raclé les fonds de tiroir pour éviter le forfait, mais n’avaient pas les armes pour lutter face à Oreye. Le gardien Fretz a même évolué dans le jeu durant le second acte. Vu cette situation, il ne fallait pas rêver. Florent Jeanmoye a sauvé l’honneur pour faire 2-1 peu avant le quart d’heure. Le marquoir filera à 6-1 à la pause, puis s’envolera à 16-1 au final. À oublier.

INVITATION CORDIALE...

Affiche souper 2015_définitive

ARELER A - P1 Provincial
févr.
2-4
Fc Messancy
ARELER B - P2 Provincial
mars
Mf St Hubert
ARELER C - P3 Provincial
mars
Lba Halanzy B  

AGO+BBQ 2017

19 juin 2017 14:13

AGO+BBQ 2017
AGO 2017 Lire la suite