Areler Futsal Arlon : site officiel du club de foot de ARLON - footeo
Lba Houffalize
Championnat
8
6
18 novembre 2011 21:35
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
NC
21:35 - 18 novembre 2011
NC
NC
NC

Houffalize « la Belle », vient de démontrer qu'elle ne fait pas que de la figuration en D3. 

Le pari un peu "fou" de l’homme aux multiples casquettes, Pat Lejeune, tient la route et pourra servir d'exemple à d'autres. Dans ce derbylux, la première période sera à l'actif des valeureux turquoises, car dès la seconde période, les nordistes prendront définitivement les commandes sans lâcher prise.

 

La partie sera dirigée sous l'œil du maître, Michel Marbais. Elle débute bien pour les visiteurs. Ramiro en homme libre place un tir gagnant dès la 1' (0-1). Moïses va sortir quelques ballons chauds et, sur un magnifique service de Ramiro, à la 5', la cage s'ouvre complètement à Rafaël qui échoue de près. Les Nordistes en profitent à la 9' (1-1), pour égaliser sur une belle phase de jeu où El’Ouaalit  sera à la conclusion.

 

Daniel bien inspiré à la 13' (1-2), lance un missile du milieu de terrain, celui-ci surprend Grosjean et l'Areler reprend l'avantage. Chaud devant à la 15’, quand Ramiro sert le caviar à  Rafaël qui se contente malheureusement de deux boulettes maison. Houffalize chasse dans la zone et comme l’arrière-garde turquoise cafouille, El’Ouaalit à l’affût, égalise de près à la 16’ (2-2).  

Ramiro, à la 18’ (2-3) s’emploie dans un solo, il ponctue son travail en finesse et réussit une magnifique louche du pied gauche. Les Nordistes, ne capitulent pas et répondent offensivement pour s’accrocher au score. Moïses impérial jusque-là, devra s’incliner sur une belle pichnette du père de Milou à la 22’ (3-3).

 

Sur un coup franc bien placé à la 24’, Daniel en artilleur de service expédie le ballon sur le poteau de Grosjean. Le partage à la pause nous fera regretter les cadeaux offerts bien avant l’heure. (3-3) à la pause.

 

Dès la 26’, Alain commet la faute, le coup franc est transformé directement par le même père de Milou (4-3). Les échanges sont équilibrés mais la chance a tournée à la 33’, (5-3) Meulders marque d’un angle impossible. A la 35’ (6-3), les turquoises se font surprendre par la paire Delneuville-El Ouaalit. Ce dernier se mettra encore en évidence à plusieurs reprises.

 

Rafaël est récompensé de ses efforts à la 41’ (6-4). Au même moment, les nordistes demande un Break-Time, mais c’est l’areler qui en profite pour revenir au marquoir par Rafaël, 45’ (6-5). L'intensité monte, car si Moïses effectue des prouesses, il s’incline face à Nordin HAJJAJ à la 48’ (7-5). Ramiro tentera le tout pour le tout et réussit le (7-6) à la 49’. L’espoir sera de courte durée, quand ce duel s’achève sur un pénalty non contesté et transformé par le père de Milou à la 50’ (8-6).

 

Score final : 8-6

A l’Areler, plus que la défaite, le Banc « vide » devrait nous interpeller sérieusement!

BRAVO et MERCI à Pat LEJEUNE de nous avoir tous honorés d’une très belle réception.

 

Compo/Buteurs :

Ramiro (3) ; Rafaël (2) ; Daniel (1) ; Alain (C) ; Moïses (K).

 

Staff : Pascal Louis (CB)

Accompagnant(e) : Daniela

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P G P ?

Répartition des buts

177 buts marqués
200 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

RENDEZ-VOUS

18 novembre 2011 21:35
RDV Circus (Weiler) 20.00

Commentaires

Staff
P L
P L 16 novembre 2011 17:19

Comme le chantait si bien France Gall, dans sa chanson « Débranche »... Revenons à nous. Puisque son et lumières se sont éteint ce 11-11-11 sur notre fabuleux 30è à la Spetz, à présent, nous voici déjà fringuant, prêt à porter ensemble notre 31 afin de renouer au plus vite avec une belle victoire. Notre équipe fanion entame l'épreuve d’un redoutable triple déplacement, commençant par un derby luxembourgeois, figé comme l'axe NORD - SUD. Houffalize (9è) digère se place dans le ventre mou du tableau, à peine en dessous de l’Areler (7è)...A armes égales sur le papier, tous amateurs, l’avantage revient aux nordistes de nous attendre dans leur petite salle, augurant un match d'une grande intensité où la moindre erreur défensive ou offensive généralement se paye cash. Dans un tel décor, l’approximation ne sera pas permise et ce, dès le coup d’envoi. Plutôt serein, notre coach Alain a l’atout majeur de disposer de son effectif-type. Souhaitons que tous reprennent autant de plaisir et de ferveur à vouloir triompher hors gazon, également en turquoise et sans TV... Bon match. PL

INVITATION CORDIALE...

Affiche souper 2015_définitive

ARELER A - P1 Provincial
févr.
2-4
Fc Messancy
ARELER B - P2 Provincial
mars
Mf St Hubert
ARELER C - P3 Provincial
mars
Lba Halanzy B  

AGO+BBQ 2017

19 juin 2017 14:13

AGO+BBQ 2017
AGO 2017 Lire la suite