Areler Futsal Arlon : site officiel du club de foot de ARLON - footeo
Volvo Calamine
Championnat
8
2
23 septembre 2011 21:00
8'
NC
16'
NC
19'
NC
32'
NC
33'
NC
35'
NC
43'
NC
45'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
8 min
But encaissé
Paquay (sur coup franc)
16 min
But encaissé
Canales
19 min
But encaissé
Canales
25 min
But marqué
récupére et combine avec son frère qui lui remet au 2eme poteau
32 min
But encaissé
Cedric Ponsard (frappe pleine lucarne)
33 min
But encaissé
Jeremy Ponsard (se retourne et frappe)
35 min
But encaissé
Paquay
39 min
43 min
But encaissé
Miguel Canales
45 min
But encaissé
Doucene
NC
21:00 - 23 septembre 2011
NC
NC
NC

Moyenne d'age

Volvo (23) - Areler: (26)

Nombre de joueurs

Volvo (10) - Areler (7)

Faits de match (hors buts):

 14': Lacalamine compte déjà 5 fautes

22': penalty CB pour Areler: Ramiro loupe (à côté)

30': piquet de La Calamine

42': piquet de Maxime Gouman

Impression génerale d"après match

Equipe solide de Volco La Calamine qui pour la première fois de l'année convoque 10 joueurs. Une équipe qui fait un pressing haut et qui en possession de balle fait très bien circuler le ballon. Ils confirment qu'ils veulent monter en N2 cette année.

 

Une équipe de l'Areler timorée et méconnaissable et qui a complètement déjoué. Jeu défensif (Reconversion  et placement ) à revoir absolument . En possession de balle, jeu parfois trop direct et rapide avec perte de balle immédiate. Occasions de frappes pas prises. En résumé, l'Areler doit apprendre à jouer différemment contre des gros calibres.

2 joueurs clefs qui étaient encore fatigués de leur match de football joué le mercredi en championnat Grand ducal. Absence de Joe Monteiro blessé.

Première défaite depuis 26 Novembre 2010 (à Etalle) 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P G P ?

Répartition des buts

177 buts marqués
200 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

Staff
P L
P L 24 septembre 2011 17:00

Une réflexion bien fondée qui me semblerait aussi mieux appropriée d'être rappelée dans un vestiaire...Néanmoins, cela démontre, que nous avons encore beaucoup à apprendre, en pratique élémentaire...chapitre où, malheureusement, la liste peut s'allongée très vite, principalement par faute de concentration ou d'application! Du genre, la remise en jeu perdue car le ballon n'est pas arrêté sur la ligne...etc.

Staff
  Razo
Razo 24 septembre 2011 11:56

Pour le prochain match, merci de rappeler aux joueurs que les changements se font quand on a le ballon et pas le contraire.

Staff
P L
P L 20 septembre 2011 12:55

Le point sur le début de saison de notre équipe Fanion Notre équipe comme notre Président (actuellement en Provence), reste friand de soleil, et même si, dit-on, elle rayonne plus à la Spetz (Arlon), a réussie à se hisser dans un bon wagon, malgré une pluie de but encaissée à Tavigny (rappel du score : 11-11). A peine revenus de vacances pour la plupart des titulaires, la préparation aura été courte. Maintenant j'espère que notre rythme de croisière va s'accroître progressivement...Certains savent qu'ils sont en-dessous de leur niveau et gardent du potentiel. On espère progresser tranquillement match après match, sans se mettre la pression. A priori, on est là pour apprendre avec les espoirs (noyau B) et non pour donner la leçon. La Calamine en deux mots : BETON & DYNAMITE Besoin de lunettes en 3D?... L'heure de vérité pour notre équipe et pour le Staff, se profile avec le relief d'un double très longs déplacements (±150km) à La Calamine selon le calendrier. Heureusement, programmés avant l'hiver, ces deux expéditions consécutives situées à qlq encablures (5km) du tombeau de Charlemagne (Aix-La Chapelle), nous opposera en premier à "Volvo La Calamine", qui caracole déjà en tête du peloton de 3D et ensuite à Dolphins La Calamine (5è au classement). Béton (seulement 5buts contre) et de la dynamite en attaque, avec 21 buts marqués en seulement 3 rencontres. Caractérisée comme une équipe très mobile parvenant toujours à isoler un attaquant dans la zone (dixit Pat Lejeune - LBA Houfalize). (Au moment d'écrire ces lignes) Ne connaissant pas encore la sélection définitive (selon des disponibilités à confirmer), ce contexte m'oblige à ne pas m'avancer dans les pronostics. D'une façon légitime, on nous octroie la place d'outsider dans ce duel et cela nous convient parfaitement! Au passage de ces deux bosses (lire matches), nous analyserons mieux ensemble notre parcours effectué sur cette nouvelle Nationale et choisirons le meilleur itinéraire possible, restant à notre portée. PL

INVITATION CORDIALE...

Affiche souper 2015_définitive

ARELER A - P1 Provincial
févr.
2-4
Fc Messancy
ARELER B - P2 Provincial
mars
Mf St Hubert
ARELER C - P3 Provincial
mars
Lba Halanzy B  

AGO+BBQ 2017

19 juin 2017 14:13

AGO+BBQ 2017
AGO 2017 Lire la suite